top of page

Le magnétisme


Il est difficile de définir précisément le magnétisme, tout du moins en des termes scientifiques. En effet, en France l’ordre des médecins conventionnés ne conçoit pas le magnétisme ainsi que ses praticiens comme une médecine conventionnée, voir « conventionnable ». Malgré cela, les énergies font partie de notre vie de tout les jours. Le monde qui nous entours, les corps, les êtres sont fait d'énergies.


C'est à travers des énergies positive que nous pouvons soigner et soulager les êtres vivants. Les animaux sont très réceptif du fait qu'ils sont déjà encré et lié à la terre. Ils connaissent ce monde mieux que nous, ils sont loin des appriories et de la vision humaine.

Il est très agréable de travailler avec eux, ils s'abandonnent totalement de leur corps leur enveloppe corporel et nous laisse les aider.


Lors de mes séances avec les animaux, je demande toujours leur autorisation pour travailler avec eux. Les animaux m'aident c'est un vrai travail d'équipe.


La recherche du contact:


J’ai souvent remarqué quand je vais chez des personnes qui ont des animaux et notamment des chiens, que ceux-ci se collent à moi. Ils se posent sur mes pieds et cherchent mes caresses. Cela étonne souvent les maîtres car leurs chiens se comportent avec moi comme avec eux, alors que je viens juste de les rencontrer.

En fait les chiens sont très réceptifs aux soins des magnétiseurs. Souvent en vieillissant, les chiens font de l’arthrose surtout au niveau de l’arrière train. Ils ont plus de mal à se déplacer, à monter sur un canapé ou grimper quelques marches. En leur faisant une séance de magnétisme, ils vont beaucoup mieux et se remettent à se déplacer facilement. Les effets sont relativement rapides et durent jusqu’à plusieurs semaines. Le chien a retrouvé sa tonicité et sa joie de vivre.

Bien sûr, l’arthrose revient petit à petit. Lorsque le chien est très vieux et atteint depuis longtemps, les effets du magnétisme sont de plus en plus courts.

Si vous avez un animal qui commence à avoir des difficultés à se déplacer, à sauter, à grimper de façon même minime, il est recommandé de lui faire une séance de magnétisme.

De plus, nos animaux sont aussi souvent victimes de stress et le magnétisme leur apporte un meilleur bien être. Celui ci permet de libérer les tensions physiques mais aussi libère l'esprit. Pour des problèmes tel que de réactions forte fasse à des situations, bien évidement l'écoute et l'éducation sont les clefs de la réussite mais le magnétisme peut offrir une très grande ouverture de l'esprit et un nouveau prêt à accepter et évoluer.

Tout comme sur des maladies incurables, tel que l'ataxie chez le chat. J'ai eu un patient qui s'appelait Sacha, j'ai pu réaliser un travail extraordinaire avec lui. Car très volontaire il se battait pour vivre et moi je lui apportait bu bien être du confort des douleurs en moins, des organes moins fatigués et surtout l'espoir brulait en nous.



Le magnétisme est comme un piano, il faut savoir faire les bons accords pour créer une mélodie harmonieuse qui résonne au plus profond de notre être.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page