top of page

L'au-delà des animaux


Malgré les classements scientifique d'espèces; humains et animaux, nous sommes tous des être vivant. De ce fait chaque être vivant sur terre fini par mourir. Des âmes qui se libèrent de leur enveloppe corporel pour passer dans l'au-delà. Je vais vous exprimer la vision des animaux face à cet événement de notre vie, qui nous attendent toutes et touts.


Les êtres humains ( ceux qui restent) ont une façon de voir les choses assez triste, un long deuil, un travail sur soi pour évoluer et soigner son chagrin. Les animaux ont une toutes autres façon de concevoir la mort et l'appréhende sereinement. Les animaux qui restent les honneurs, reste un moment à coté du corps, puis passe leur chemin.




Comme tout être sur cette terre, les animaux ont aussi des vies antérieurs

Les animaux reviennent sur terre pour apprendre et pour évoluer. Souvent, ils s’incarnent avec les personnes auxquelles ils étaient étroitement liés dans le passé. Parfois, un animal qui a servi de totem peut revenir comme animal domestique. Et l’origine de l’animal domestique reflète souvent des arrière-fonds de nos principales vies antérieures, dont les leçons se déroulent dans le présent.


Comportement à exprimer Nous devrions toujours prêter une attention particulière aux comportements spécifiques chez un de nos animaux. Ils reflètent souvent notre comportement ou quelque chose que nous devrions exprimer. Quand mes chiens sont particulièrement «jouettes», c’est souvent un signe que je travaille trop dur.


Aptitudes pour accomplir des tâches Les animaux ont leur propres qualités et caractéristiques. Ils ont des aptitudes qu’ils peuvent nous enseigner. Les chats par exemple, savent exactement ce qui se passe dans leur environnement. Ils peuvent nous apprendre à le sentir. Ces aptitudes qu’ils nous rappellent, nous devrions les intégrer dans nos vies comme des valeurs fixes.


Comment créer un lien émotionnel et aimer inconditionnellement Les animaux sont inconditionnels dans leur amour. Même s’ils ont vécu une journée désagréable, ils viennent nous dire bonjour, courent vers nous en miaulant ou en aboyant. Même lorsque nous nous sommes absentés pendant une petite heure seulement, ils nous accueillent à notre retour comme si nous étions partis depuis longtemps.


Comment réussir à communiquer plus clairement avec les animaux En apprenant à communiquer avec nos animaux domestiques, nous apprenons en même temps comment communiquer avec d’autres animaux. Nous apprenons à comprendre et à utiliser le langage corporel, à projeter des pensées et à les échanger avec nos animaux. Nous commençons à comprendre leurs subtilités, leurs émotions et leurs projections. Cela peut aussi être appliqué aux animaux non domestiques.


Comment reconnaître la présence d’un esprit Les animaux (domestiques) sont très sensibles à la présence d’esprits. Ils reconnaissent les énergies subtiles, présentes dans leur environnement. Lorsque vous y prêterez attention, vous serez plus vigilant pour reconnaître la présence d’esprits

Votre animal comme 'détecteur d’esprits’ Les animaux ont des sens très développés. Les pigeons voyageurs retrouvent toujours le chemin. Les chevaux sentent des changements électriques à travers leurs sabots et savent ainsi éviter la foudre lorsqu’ils se trouvent dans un pré. Les chiens et les chats sentent quand les gens autour d’eux ont peur. Tous les animaux domestiques découvrent les esprits plus rapidement que nous. Ils enregistrent immédiatement d’infimes changements dans leur environnement.


Comment savoir si vos animaux ont découvert la présence d’un esprit?

Quand ils fixent un endroit où il n’y a 'rien’

Il ne sont pas occupés à rêvasser. Ils dirigent consciemment leur regard vers un endroit spécifique. Souvent ils semblent fixer un endroit juste au-dessus de notre épaule.

Quand ils courent dans la maison, aboient contre quelque chose «qui n’est pas là» ou courent derrière.. Notre maison est également celle de notre animal et tous les animaux tentent instinctivement de protéger leur territoire. Ils le gardent contre des intrus.

Ils grondent ou sifflent contre quelque chose qui n’est apparemment pas là

Ils fuient une pièce qu’ils n’ont pas l’habitude d’éviter Ce comportement s’accompagne parfois de gémissements et de poses soumises.

Ils fixent leur regard sur la baie de porte, les fenêtres et les coins de la pièce Tous les croisements sont des lieux où les voiles entre le monde physique et le monde spirituel sont moins denses. La plupart des gens voyant des esprits les voient dans les baies de portes, les fenêtres et les coins. Ces 'endroits intermédiaires’ sont des croisements naturels. Une baie de porte n’est ni à l’intérieur ni à l’extérieur: elle se trouve entre les deux.


Observez-vous ces comportements chez votre animal ou un autre phénomène qui semble indiquer la présence de quelque chose d’inhabituel? Prenez alors un peu de temps pour sentir vous-même ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que votre maison est hantée ou que de mauvais esprits viennent vous rendre visite.

Détendez-vous. Respirez bien. Fermez vos yeux. Que voyez-vous? Ressentez-vous quelque chose d’autre? Y a-t-il une certaine personne qui vous vient à l’esprit? Il arrive souvent que des personnes ou des animaux que nous aimons, reviennent pour nous signaler leur présence. Ils nous font savoir qu’ils sont toujours avec nous.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page